Les actualités de l'agence

Comment retirer les taches de maquillage de vos vêtements en quelques minutes ?

Les taches de maquillage arrivent souvent au mauvais moment. C’est lorsque vous n’avez plus le tem ...

Les taches de maquillage arrivent souvent au mauvais moment. C’est lorsque vous n’avez plus le temps de changer de tenue ou de mettre cette dernière au lave linge qu’advient l’accident. Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils pour nettoyer vos vêtements à la dernière minute : - Pour faire une tache de mascara, il vous suffit de faire tomber l’applicateur sur votre chemisier blanc préféré et il sera bon pour le bac à linge sale. Pour le sauver, il vous faudra tout simplement un démaquillant pour les yeux et du coton. Il est préférable de tamponner votre linge pour une meilleure absorption du produit dans le tissu. Puis munissez-vous d’une éponge propre avec de l’eau savonneuse et frottez doucement les résidus. - Les rouges à lèvres sont gras et le liquide vaisselle possède du dégraissant dans sa composition, voilà pourquoi il est efficace dans ces circonstances. Pour venir à bout de celle-ci, il est préférable d’utiliser du liquide vaisselle sans colorant et de prendre une éponge propre. Vous pouvez humidifier celle-ci avec de l’eau tiède et y ajouter du savon. Enfin, tamponnez délicatement la tache en finissant par des mouvements circulaires. - Pour une tache de fond de teint, imbibez un coton de démaquillant non gras pour éviter d’amplifier la tache et tamponnez doucement. Nous vous conseillons ensuite de rincer à l’eau claire pour retirer l'excès de produit. En ce qui concerne les tâches ménagères, Centre Services a la solution : Un service de femmes de ménage à domicile pour s’occuper de votre logement... Qu’est ce qu’un service d’aide ménagère Centre Services ? Centre Services met à votre disposition un service de ménage à domicile complet et professionnel. Nous nous engageons à un contrôle qualité continu pour des prestations dans le total respect de votre intérieur ainsi que de vos besoins. Nos femmes de ménage peuvent nettoyer les vitres ainsi que le sol, repasser le linge et dépoussiérer l'entièreté de votre habitat. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, faites appel à votre agence Centre Services Poitiers !

26 Octobre 2021

Nos trucs pour conserver un mur blanc

Garder un mur blanc n’est pas une mission des plus faciles. En effet, au fil des ans, des traces de ...

Garder un mur blanc n’est pas une mission des plus faciles. En effet, au fil des ans, des traces de doigts, de chaussures, de graisse ou encore de poussière peuvent y laisser leur empreinte. Pour en venir à bout, un entretien particulier s’impose tout en prenant soin de ne pas abîmer la peinture ou étaler les taches. Voici quelques astuces pour les enlever efficacement et rapidement : - La gomme magique : vous pourrez la trouver dans les rayons des produits ménagers. Celle-ci permet de faire disparaître facilement différentes taches. Pour ne pas risquer d'abîmer la surface que vous nettoyez, pensez à l’humidifier légèrement avant de frotter doucement. - Le liquide vaisselle : pour retirer les taches grisâtres laissées par les radiateurs, il vous suffit simplement de mettre un peu de liquide vaisselle sur une éponge et de frictionner délicatement. N’oubliez pas de rincer et de sécher. - Les cristaux de soude : ceux-ci sont idéaux pour éliminer les taches les plus tenaces comme celles de graisse ! La première étape consiste à diluer une tasse à café de cristaux de soude dans un litre d’eau. Dans un deuxième temps, il vous faudra mouiller votre éponge de ce mélange et la passer sur les taches. N’oubliez pas d’attendre une heure avant de laver à l’eau claire et de finir par un séchage à l’aide d’un chiffon propre. - La laque pour les cheveux : pour se débarrasser d’une tache d’encre ou de peinture sur votre mur blanc, nous vous conseillons de vaporiser un peu de laque dessus et d’éponger. Dès qu’elle diminue un peu, n’hésitez pas à recommencer l’opération. Une fois qu’elle sera totalement effacée, vous devrez terminer par un rinçage à l’eau claire et essuyer. Vous souhaitez de l’aide pour nettoyer vos murs afin qu’il redevienne blanc ainsi que pour faire le ménage ? Dans ce cas, faites appel à des femmes de ménage à domicile ! Une aide ménagère à domicile Chez Centre Services, notre but est de prendre en charge vos tâches ménagères afin que vous puissiez prendre du temps pour vous ! Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour vous garantir des prestations efficaces et respectueuses de votre domicile. Ainsi, nos femmes de ménage passent par un processus de recrutement exigeant pour vous offrir un service d’une qualité optimale ! À noter que nos prestations sont remboursées à hauteur de 50 % grâce au crédit d’impôt ! Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à contacter votre agence Centre Services Poitiers pour plus de renseignements !

23 Août 2021

Le premier bar à chat pictavien a ouvert le 9 juin 2021 !

Le Koby Coffee, installé à Poitiers depuis septembre 2020, a ouvert le 9 juin dernier rue Gaston H ...

Le Koby Coffee, installé à Poitiers depuis septembre 2020, a ouvert le 9 juin dernier rue Gaston Hulin. Amis des chats, vous pourrez déguster des cakes salés et sucrés mais aussi siroter un smoothie ou un jus en compagnie de vos félins préférés. Entre dix et quinze chats déambulent tous les jours parmi les clients et attendent d’être adoptés. Votre compagnon à quatre pattes vous laisse des poils un peu partout à la maison ? Voici quelques astuces pour les enlever facilement : - L’aspirateur : cette technique paraît la plus évidente, mais c’est encore le meilleur moyen d’éliminer les poils sur votre canapé, tapis ou moquette. N’hésitez pas à pulvériser un mélange d’eau et d’assouplissant liquide sur la surface avant de passer l’aspirateur. Certains de ces appareils sont équipés d’un embout muni d’une brosse pour nettoyer plus facilement les tissus et les aspirer plus facilement. - Le rouleau adhésif : c’est l’accessoire incontournable pour enlever les poils de votre félin sur vos vêtements. Pour un résultat efficace, il vous faudra changer la bande adhésive dès que le papier ne colle plus suffisamment. - Le gant de cuisine en latex : vous pouvez enfiler une paire de gants en latex et frotter la surface à nettoyer en faisant des mouvements circulaires. Les poils vont s’accrocher au gant et former des boules faciles à enlever. Enlever les poils de votre animal est une tâche que vous remettez toujours à plus tard ? Pourquoi ne pas faire appel à une femme de ménage compétente et expérimentée ? Une femme de ménage Centre Services Nos femmes de ménage, sérieuses et consciencieuses, s’occupent de nettoyer votre logement du sol au plafond ! Dépoussiérage, repassage, nettoyage des sols, lavage des vitres et bien plus ! Que ce soit pour un entretien régulier ou ponctuel, Centre Services se charge de vous mettre en relation avec une véritable fée du logis ! De plus, comme l’environnement est un sujet dont nous nous préoccupons, nos aides ménagères sont sensibilisées aux produits ménagers ainsi qu’aux techniques de ménage plus écologiques. Vous souhaitez plus d’informations ? Vous pouvez contacter dès maintenant votre agence Centre Services Poitiers qui se fera un plaisir de vous renseigner !

09 Août 2021

Comment utiliser l’argile pour entretenir la maison ?

L’argile est connue pour ses bienfaits sur la peau, le corps et les cheveux. Elle possède des at ...

L’argile est connue pour ses bienfaits sur la peau, le corps et les cheveux. Elle possède des atouts incontestables dans l’entretien de la maison souvent méconnus. De couleur blanche ou verte mais aussi économique et écologique, c’est un produit idéal pour prendre soin de votre intérieur : - La salle d’eau : désinfectante et nettoyante, l’argile élimine les taches jaunâtres présentes dans les recoins de la salle de bain et dissout les résidus de calcaire. Il s’agit pour cela de mouiller une éponge et d’y épandre un peu d’argile. Il vous suffit ensuite d’appliquer le mélange sur les équipements sanitaires et sur le sol. Vous n’aurez plus qu’à attendre 20 à 30 minutes, à bien rincer et à laisser sécher. - Les vitres : pensez à prélever une fine couche de pierre d’argile avec une éponge humidifiée. Vous devrez faire mousser le produit dessus puis nettoyer les vitres. N’oubliez pas de rincer avec un linge humide et de lustrer avec un essuie-tout. - Les murs : vous pouvez prélever un peu d’argile à l’aide d’un torchon humecté d’eau et bien essoré. Il vous faudra frotter doucement le mur en effectuant des mouvements circulaires et attendre une heure, le temps que le produit agisse. N’hésitez pas à ensuite essuyer à l’aide d’un autre torchon humide. - Les taches de graisse : l’argile possède une grande capacité absorbante. Pour enlever les taches de graisse, il est nécessaire de chauffer la tache avec un sèche-cheveux, de disposer de l’argile brute sur le tissu et de laisser agir toute une journée avant de rincer. Utiliser de l’argile pour nettoyer son intérieur demande d’être méthodique ainsi qu’un savoir-faire. Faites appel à des professionnels du ménage à domicile ! Une femme de ménage sérieuse et appliquée Centre Services Notre équipe est à votre écoute pour vous garantir des prestations efficaces et respectueuses de votre domicile. Nos femmes de ménage à domicile feront de votre logement un lieu de vie sain et impeccable ! Notre but : prendre en charge vos tâches ménagères afin que vous puissiez prendre du temps pour vous ! Nos aides ménagères interviennent dans les secteurs de Bruxerolles, Fontaine-le-Comte, Thouars et Poitiers. Vous êtes intéressé ? Vous pouvez contacter dès maintenant votre agence Centre Services Poitiers pour plus de renseignements !

27 Juillet 2021

PROMOTION
DU MOMENT
demande de rappel demande de devis gratuit demande de rappel Devis gratuit call